Xolia s’est fixé l’objectif de satisfaire tous les besoins des restaurants, hôtels et autres établissements.
Notre équipe est constituée d’opérateurs spécialisés dans l’accueil téléphonique et à la prise de réservation. La technologie la plus pointue ne remplacera jamais les femmes et les hommes responsables de l’accueil téléphonique dans nos centres d’appels. Nous soignons le recrutement et la formation de nos collaborateurs.
Nous privilégions les qualités humaines, la réactivité, la disponibilité, le niveau d’expression dans la langue souhaitée (français, anglais). Tous nos opérateurs sont polyvalents et savent s’adapter à tout type d’interlocuteur
Les nouvelles technologies optimisent désormais votre accueil clientèle: serveur vocal intelligent, saisie de commandes web, robot de rappel etc…
Pour autant un complément de traitement humain reste indispensable et améliore votre image.
Nos prestations couvrent ce complément de prestation dans une approche haut de gamme et fondé sur l humain
Le premier contact téléphonique d’un interlocuteur avec votre entreprise est primordial. L’accueil qui lui est réservé et la réponse fournie reflètent votre image et sont les premiers garants de votre professionnalisme.
Un temps d’attente trop long, un standard saturé, un appel qui sonne dans le vide peuvent vous faire perdre, en quelques secondes seulement, un client. En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant aux personnels d’accueil de Xolia vous améliorez votre image et vous optimisez vos performances : optez pour un accueil téléphonique personnalisé, un secrétariat téléphonique à distance..